Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Accessoires siège auto

Pour les enfants comme pour les parents, voyager en voiture peut parfois être éprouvant, surtout lorsque bébé voyage sur de longues distances. Afin de rendre votre voyage plus confortable et agréables, pensez aux accessoires de sièges auto qui peuvent vous faciliter la vie et améliorer le confort de votre enfant.

Sièges auto et accessoires adéquats

Premier point important, les sièges auto doivent répondre aux exigences de sécurité afin de fournir la meilleure protection possible lors des voyages en voiture. Aux delà des exigences de sécurité, tous les sièges auto ne répondent pas forcément aux exigences et attentes de chaque parent. Pour voyager en étant parfaitement équipé, les fabricants de siège auto proposent toute une gamme d’accessoires destinés à vous aider lors des trajets. Par exemple, le réducteur de siège auto assure une confort maximal aux nouveaux-nés en plus de la sécurité accrue. Il s'agit d'un coussin permettant de mieux caler l'enfant dans son siège, et celui-ci pourra être tout naturellement retiré quand l'enfant aura grandit. Autre indispensable lors des premiers voyages, le rétroviseur pour bébé vous permettra de garder un œil sur votre petit bout sans que vous n'ayez à vous retourner.

Protections pour siège auto et housses

Pas une grande nouvelle, les enfants ont tendance à balancer et taper leurs pieds contre le dossier des siège de la voiture, et laisser tomber partout des restes d'aliment partout dans la voiture, laissant les parents désespérés de retrouver l'arrière de leur voiture dans un piteux état. Afin de protéger les dossiers des sièges de voiture, il est conseillé de vous équiper d'une protection telle qu'un protège dossier. Ceux-ci sont généralement faits de PVC et offrent plusieurs rangements, bien pratique si votre vous souhaitez que votre enfant puisse facilement attraper les objets qu'il souhaite. Aussi, une housse de protection de siège auto permettra de protéger le tissus du siège auto de la transpiration de bébé, et vous assurera une propreté sur le long terme tout en limitant l'usure. 

Menu