Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Sièges auto 9-36 kg

Comme la majorité des parents, vous vous êtes équipés de tous les éléments nécessaires pour l'arrivée de bébé avant que celui-ci ne pointe le bout de son petit nez. Vient ensuite le choix du siège auto adéquat qui peut s'avérer être un casse-tête. De nombreux critères doivent alors être pris en compte et avant toute chose la sécurité de bébé. Il vous faut trouver l’indispensable siège auto, à la fois sûr, confortable et abordable. Un siège auto complet sécurisant avec tous ses équipements tels que le rembourrage, la ceinture et tous les dispositifs de retenue disponibles pour assurer des voyages en voiture sans risque pour bébé, et sans tracas pour les parents. Babidol a sélectionné pour vous des sièges auto 3-36 kg pour vous aider dans votre choix.

Les tailles de sièges auto enfant

Les catégories de sièges auto pour bébé et enfants sont divisés en groupes de poids, et non comme il est souvent mal-interprété, en fonction de l'âge. En effet, la morphologie de votre enfant peut être totalement différente de celle des autres enfants. Ainsi, il est préférable de vous référer au poids de votre petit bout pour choisir le siège adéquat. Les sièges auto de groupe 0 ou 0+ conviennent ainsi le mieux aux enfants dès les premiers mois. Ils offrent la meilleure protection possible pour les déplacements en voiture. De façon générale, il faudra changer de siège auto lorsque votre enfant pourra maintenir sa tête seul, et que celle-ci commence à dépasser de la coque. Si les pieds de votre bébé ne sont plus parfaitement ajustés au siège auto, cela n'affecte en rien la sécurité. Cependant, si l'espace au niveau de la tête est réduit, il vous faudra alors changer de siège en passant aux groupes suivants. Les sièges du groupe 1 sont destinés aux enfants de 9 à 18 kg, les sièges de groupe 2 pour les enfants de 15 à 25 kg environ, et enfin le groupe 3 pour les enfants de pensant entre 22 et 36 kg.

Les sièges auto évolutifs

Une fois que votre enfant a atteint le poids d'environ 9 kg, il pourra être transporté dans un siège de groupe 1. Afin de gagner du temps mais également faire des économies, vous pourrez opter pour un siège évolutif de 9 à 36 kg, qui pourra s'adapter à la croissance et la taille de votre enfant. Différents modèles existent et certains incluent un bouclier vous permettant d'y passer la ceinture de sécurité. Babidol à sélectionner pour vous les sièges auto 9-36 kg au meilleur prix.

Menu